Chers auteurs,
Nous voudrions tout d'abord vous remercier de prendre connaissance de ce règlement, au nom de toute l'équipe. Ce n'est peut-être pas très original, mais nous tenions néanmoins à le faire. En vous inscrivant sur ce Forum, vous nous récompensez de tout le temps et de tous les efforts que nous avons investis sur
The NaNoWriMo Show. J'espère que, quand vous commencerez à écrire, vous découvrirez un monde vaste avec des personnages attachants et dont vous serez l'auteur. Par ailleurs, vous inscrire sur
Nanow, c'est le signe d'un engagement. Il faut impérativement respectés les règles qui unissent chaque membres, en commençant par lire ce sujet.
Introduction lisez tout le règlement, sinon vous ne pourrez pas faire de réponses correctes. Ah, c'est bien, vous êtes en train de le faire !
enregistrez-vous sur le Forum avec un pseudonyme qui formera votre identité, sans décoration ou chiffres.
Administration les Administrateurs et les Modérateurs sont les
fils conducteurs du Forum, alors si vous avez besoin d'aide, il vous suffit de leur envoyer un MP [
Message Personnel], ou de poster dans la partie
Questions.
toutes les décisions de l'équipe administrative doivent être respectées.
Gestion de Profil «
âge » - certains auteurs ressentent le besoin de l'anonymat concernant leur âge. Si vous ne tenez pas à donner votre datation au carbone, c'est de votre droit. Sachez que le Forum est ouvert aux personnes âgés entre douze et soixante-cinq ans.
«
localisation » - indication de votre pays.
«
projets » - vous pouvez indiquer le, ou les projets, sur lesquels vous travaillez.
«
NaNoWriMo » - partie dédiée à votre meilleur score au NaNoWriMo.
Avatar et Signature ayez un avatar. Il doit faire de 170 de largeur à 300 pixels de haut. Si vous ne savez pas comment faire pour avoir un Avatar à la bonne taille, regardez ce
sujet.
pour les signatures, c'est du 250 x 150 pixels dans l'idéal, mais aucune limite imposée. Nous ne pinaillerons pas pour quelques pixels s'ils ne déforment pas la page [sinon, n'hésitez pas à la mettre entre balises
spoilers]. Essayez de ne pas mettre de GIF dans votre signature, ils ralentissent le chargement des pages [et certains utilisateurs n'ont pas d'excellentes connexions]. Vous êtes autorisés à mettre les liens conduisant vers l'un ou l'autre de vos sites, mais tout abus concernant ces liens seront sanctionnés [n'insistez pas pour que les autres auteurs aillent vous lire].
Vie en Communauté ensuite, vient la présentation aux autres membres. Cette présentation est
obligatoire pour faire plus ample connaissance.
cette présentation vous servira à intégrer la catégorie de votre choix et de participer au reste du Forum.
à la fin de votre présentation, veuillez indiquer : "
J'ai lu et approuve le règlement".
respect mutuel et participation à la vie de la communauté.
prendre connaissance des règles de chaque section.
ne délaissez pas un sujet que vous avez ouvert.
vérifier si une question a déjà été posée avant de la demander.
Interdictions il est inutile de nous faire votre publicité en envoyant des MP intempestifs à tous les membres, nous ne sommes pas un annuaire ou un comité de lecture. Veillez respectez les autres auteurs et de ne postés vos liens que dans les parties appropriées ou dans votre signature.
le langage SMS est interdit, essayer de soigner votre orthographe.
les doubles-posts, soit poster deux fois de suite, est interdit, sauf dans les cas suivants : remise en route d'un sujet laissé à la dérive depuis quelques semaines ou une présentation trop longue d'un texte. Auquel cas, privilégier la fonction édition.
aucun doubles-comptes ne sera toléré. Ils sont inutiles dans le cadre d'une communauté littéraire.
tenir des propos racistes, sexistes, voire pornographiques, xénophobes, homophobes et autres propos diffamatoires sont formellement interdits.
tous les problèmes entre deux membres doivent se régler entre eux. S'ils entrent dans le cadre du Forum ou impliquent d'autres membres, Administrateurs et Modérateurs auront le droit d'intervenir pour régler le problème.
donner votre vrai nom, adresse ou numéro de téléphone. Quoique cela vous regarde, mais restez prudent.
flooder, ne postez pas de messages inutiles d'une phrase ou composés seulement d'un Smiley partout sur le Forum. Une section a été créée dans ce but et c'est même sacré d'y participer.
AnnexesVous inscrire ici est, une fois encore, le signe d'un engagement aux respects de nos règles et de notre travail. Nous vous demanderons de ne
pas vous inscrire si... ;
...votre intention est de ne pas venir régulièrement et de ne participer à la vie du Forum,
...votre intention est de ne pas participer aux différentes activités - ceci sous-entends, bien entendu, d'être au moins là
une fois par an lors de l'organisation d'un NaNoWriMo et de participer activement aux différentes Challenge List !
...votre intention est de devenir membre et d'organiser des challenges ailleurs. En aucun cas ceci est une interdiction à l'organisation occasionnelle dans les domaines de l'écriture ; mais il est, selon moi, inutile de s'inscrire sur un Forum qui organise des challenges pour ensuite les faire vous-mêmes dans un autre lieu de manière régulière !
A quoi cela sert-il ?Suppression de votre compte inactivé dans les trois jours suivants l'inscription.
non régularisés dans les cinq jours suivants l'inscription [votre présentation est obligatoire].
n'ayant plus aucune activité depuis trois mois.
ne respectant pas les règles du Forum.
Ce Règlement peut être modifié à tout moment. Tout non-respect de ces règles entraînera une sanction ou
un bannissement pour un temps indéterminé, voire un bannissement irrévocable.Concept créée par Chris Baty,
1999-2015 - NaNoWriMo - Tous droits réservés.
Forum créée par Amanda et Mancinia,
toute reproduction est interdite.
2013-2015 - The NaNoWriMo Show - Tous droits réservés.